Glamor-Life Index du Forum

Glamor-Life

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Guillaume Latendresse.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glamor-Life Index du Forum -> > Stars & Médias -> > Sports & Athlètes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiwii__
Glamour-admin

Féminin Taureau (20avr-20mai)
GlamorPoints: 316
GpM: 0,92

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 22:32 (2009)    Sujet du message: Guillaume Latendresse. Répondre en citant

Guillaume Latendresse

- Histoire :

Guillaume Latendresse (né le 24 mai 1987 à Sainte-Catherine au Québec) est un joueur de hockey sur glace canadien. Il évolue au poste d'ailier droit pour les Canadiens de Montréal dans la Ligue nationale de hockey. Il a un frère aîné qui lui aussi joue au hockey, son nom est Olivier Latendresse et il évolue pour les Bulldogs de Hamilton. Son père se nomme Alain et sa mère Linda.

Carrière :

Le 7 novembre 2006, devant les partisans du Centre Bell, il inscrit son premier but à son 16e match dans la Ligue nationale de hockey contre le gardien Dwayne Roloson des Oilers d'Edmonton. Le 13 novembre, dans une victoire des siens aux dépens des Sénateurs d'Ottawa, il inscrit, en seulement 31 secondes, son premier doublé dans la LNH contre le gardien Martin Gerber, les deux buts marqués en avantage numérique.
Le 20 janvier 2007, il marque son dixième but en carrière contre les Sabres de Buffalo avec l'aide de Tomas Plekanec et Mark Streit.
Il est le premier joueur de la LNH à porter le numéro 84, dernier numéro jamais porté par un joueur dans l'histoire de la LNH.

Informations

Nationalité ; Canada
Né le ; 24 mai 1987, Sainte-Catherine, Canada)
Taille ; 6'2"
Poids ; 229 lbs
Position ; Aillier droit
Tir ; de la gauche
Équipe LNH ; Canadiens de Montréal
Repêc. LNH ; 45e choix au total, 2005 Canadiens de Montréal
Carrière pro. ; 2006 – aujourd'hui

Source ; Wikipédia
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 22:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xJessou
Glamor-Fondatrice

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
GlamorPoints: 399
GpM: 0,72

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 10:37 (2009)    Sujet du message: Guillaume Latendresse. Répondre en citant

Je l'adore que trop lui aussi Smile J'ai un chandail Latendresse Very Happy 
Visiter le site web du posteur MSN
Kiwii__
Glamour-admin

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 15:04 (2009)    Sujet du message: Guillaume Latendresse. Répondre en citant

Moi aussi, je L'AIME!
Avec Lapierre, ça torche ces deux-là!! Shocked
C'est dommage que Kostopoulos soit parti, ils formaient vraiment un super beau trio tous les trois, je trouve!
MSN
xJessou
Glamor-Fondatrice

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 13:30 (2009)    Sujet du message: Guillaume Latendresse. Répondre en citant

J'étais tellement triste qui parte. Je l'aimais Kostopoulos. 
Kiwii__
Glamour-admin

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 13:49 (2009)    Sujet du message: Guillaume Latendresse. Répondre en citant

Moi aussi, à la foliiiie. Crying or Very sad
Bon, peut-être pas, mais lui au moins y jouait à chaque game!
Il faisait pas son lâche comme Kovalev! Shocked

Désolée, j'aime pas vraiment Kovi! xD
MSN
xJessou
Glamor-Fondatrice

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 10:16 (2009)    Sujet du message: Guillaume Latendresse. Répondre en citant

Moi je l'aime pas tout court Kovalev. Je l'aime vraiment pas.

Mais genre Guillaume Latendresse un moment donner je les vue au centre bell, quand je suis aller voir les bulldogs jouer et puis la je voulais un autographe, alors j'ai courue pour aller le voir, et puis j'ai pas vue la marche. je suis tomber tête première entre ces jambes, j'étais vraiment morte de honte.
Kiwii__
Glamour-admin

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 16:58 (2009)    Sujet du message: Guillaume Latendresse. Répondre en citant

OHH MYYY GODDDD!
C'est vrai que moi aussi j'aurais été morte de honte.
Mais c'est quand même hillarant quand on y repense.
Ça fait une bonne annectode à raconter à Noël! XDD
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28 (2019)    Sujet du message: Guillaume Latendresse.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glamor-Life Index du Forum -> > Stars & Médias -> > Sports & Athlètes Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation