Glamor-Life Index du Forum

Glamor-Life

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Andrei Markov.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glamor-Life Index du Forum -> > Stars & Médias -> > Sports & Athlètes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiwii__
Glamour-admin

Féminin Taureau (20avr-20mai)
GlamorPoints: 316
GpM: 0,92

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 22:31 (2009)    Sujet du message: Andrei Markov. Répondre en citant

Andrei Markov

- Histoire :

Andreï Viktorovitch Markov (russe: Андрей Викторович Марков; né le 20 décembre 1978 à Voskresensk en Russie) est un joueur de hockey sur glace professionnel évoluant avec les Canadiens de Montréal de la Ligue nationale de hockey.

Carrière :

Avant de faire son entrée dans la LNH, ce défenseur a connu beaucoup de succès dans la ligue élite de Russie avec le Khimik Voskresensk puis avec le Dynamo Moscou, remportant le championnat lors de la saison 1999-2000 avec le Dynamo. Il a également été nommé Défenseur de l'année en 1998-1999 et en 1999-2000, et meilleur joueur du championnat en 1999-2000.

Acquis par le Canadien lors du repêchage d'entrée dans la LNH 1998 à la 162e position, Markov a toujours bien performé, récoltant plus de 20 points au cours de chacune des cinq saisons qu'il a passées dans la LNH et est actuellement considéré comme un des meilleurs défenseurs de la Ligue nationale de hockey.En 2006-2007, il était classé à la 8e position des défenseurs ayant fait le plus de passes (43).

Informations

Nationalité ; Russie
Né le ; 20 décembre 1978, Voskresensk (Russie)
Taille ; 6'0"
Poids ; 202 lbs
Position ; Défense
Tir ; de la gauche
Équipe LNH ; Canadiens de Montréal
A joué pour ;
Khimik Voskresensk
Dynamo Moscou

Repêc. LNH ; 162e choix au total, 1998 Canadiens de Montréal
Carrière pro. ; 1995 – aujourd'hui

Source ; Wikipédia
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 22:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xJessou
Glamor-Fondatrice

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
GlamorPoints: 401
GpM: 0,72

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 10:42 (2009)    Sujet du message: Andrei Markov. Répondre en citant

C'est un super bon défenseur Smile 
Visiter le site web du posteur MSN
Kiwii__
Glamour-admin

Féminin Taureau (20avr-20mai)
GlamorPoints: 316
GpM: 0,92

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 15:03 (2009)    Sujet du message: Andrei Markov. Répondre en citant

Ouais ; mais maudit qu'il peut créer beaucoup de revirements des fois.
M'enfin, je l'aime beaucoup tout de même, mais je trouve que c'est son pire ; "défaut" dans son jeu.
Mais j'aime pas trop le fait qu'il ne sourie jaamais à aucun fan! C'est un peu désolant je trouve! xD
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04 (2018)    Sujet du message: Andrei Markov.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glamor-Life Index du Forum -> > Stars & Médias -> > Sports & Athlètes Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation