Glamor-Life Index du Forum

Glamor-Life

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Carey Price.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glamor-Life Index du Forum -> > Stars & Médias -> > Sports & Athlètes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiwii__
Glamour-admin

Féminin Taureau (20avr-20mai)
GlamorPoints: 316
GpM: 0,92

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 22:29 (2009)    Sujet du message: Carey Price. Répondre en citant

Carey Price

- Histoire :

Carey Price (né le 16 août, 1987 à Anahim Lake dans la province canadienne de la Colombie-Britannique) est un gardien de but canadien de hockey sur glace évoluant dans la Ligue nationale de hockey (LNH). Son père Jerry a aussi joué au niveau professionnel après avoir été sélectionné par les Flyers de Philadelphie, mais ne s'est jamais taillé un poste au niveau de la LNH. Il a une sœur cadette nommée Kayla. Il porte le chandail numéro 31 dans l'uniforme des Canadiens de Montréal.

Ses grands jeux dans la LNH :

À son premier mois d'activité dans la ligue nationale, Carey Price a reçu, contre toute attente, la Coupe Molson le 5 novembre 2007. Ce trophée est attribué au joueur du Canadien de Montréal ayant obtenu le plus d'étoiles (1re, 2e et 3e étoiles) durant un mois complet.
Le 2 avril 2008, Carey Price reçoit le titre de joueur recrue du mois de mars dans la LNH pour la première fois de sa carrière.
Le 15 avril 2008, il réalise son premier jeu blanc en carrière en séries éliminatoires dans une victoire de 1-0 des Canadiens de Montréal contre les Bruins de Boston.
Le 21 avril 2008, il réalise son 2e blanchissage en séries dans une victoire de 5-0 dans le 7e match de la série contre les Bruins.
Le 3 janvier 2009, Carey Price, ainsi que ses coéquipiers Mike Komisarek, Andrei Markov et Alexei Kovalev, a été élu par les partisans pour faire partie de la formation partante du Match des Étoiles de 2009 présenté à Montréal.

Informations

Nationalité ; Canada
Né le ; 16 août 1987,Anahim Lake (C.-B., Canada)
Taille ; 6'3"
Poids ; 219 lbs
Position ; Gardien de but
Attrape ; de la gauche
Équipe LNH ; Canadiens de Montréal
A joué pour ;
Americans de Tri-City (WHL)
Bulldogs de Hamilton (LAH)

Repêc. LNH ; 5e choix au total, 2005 Canadiens de Montréal
Carrière pro. ; 2007 – aujourd'hui

Source ; Wikipédia
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 22:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xJessou
Glamor-Fondatrice

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
GlamorPoints: 401
GpM: 0,72

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 10:35 (2009)    Sujet du message: Carey Price. Répondre en citant

Il est que trop beau. 
Visiter le site web du posteur MSN
Kiwii__
Glamour-admin

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 10:39 (2009)    Sujet du message: Carey Price. Répondre en citant

&& IL EST À MOI!!!!!!!! =DDDDDD

Moi aussi je vais me marier avec lui!
On va peut-être se voir dans le Salon des Femmes lors de matchs! xD

J'ai bien hâte de voir ce qu'il va faire cette année.
Y faisait pitié l'année passée je trouve ; tout le monde le détestait! Crying or Very sad
MSN
xJessou
Glamor-Fondatrice

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
GlamorPoints: 401
GpM: 0,72

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 10:52 (2009)    Sujet du message: Carey Price. Répondre en citant

Ouais. Tout le monde mettais toujours la défaite sur le gardien quand le canadien perdait, mais si la défensive, est pas bonne pis l'attaque perfomme pas. Le gardien peut pas tout faire a lui tout seul. 
Visiter le site web du posteur MSN
Kiwii__
Glamour-admin

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 10:55 (2009)    Sujet du message: Carey Price. Répondre en citant

Toi j'taime men!
Tu dis exactement ce que je "gueulais" à tout le monde quand y chialait contre Price! xD
Non mais, arrêtez un peu là! C'est un jeune en plus, ya le temps d'être comme Patrick Roy.
Pis ya l'droit de faire des erreurs, y'est humain.

Pis en plus là, quand Kovalev, Koivu (...) comptent pas, bahh c'est pas grave.
Mais si l'goal fait pas l'arrêt ; ISHHH c'est la fin du monde! Shocked

N'importe quoi! Y'est bon cte gars là.
Laissez le vous l'prouver merde! xD
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:17 (2018)    Sujet du message: Carey Price.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glamor-Life Index du Forum -> > Stars & Médias -> > Sports & Athlètes Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation