Glamor-Life Index du Forum

Glamor-Life

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Antoine Vermette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glamor-Life Index du Forum -> > Stars & Médias -> > Sports & Athlètes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xJessou
Glamor-Fondatrice

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
GlamorPoints: 401
GpM: 0,72

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 10:54 (2009)    Sujet du message: Antoine Vermette Répondre en citant

Antoine Vermette
#5o

Antoine Vermette né le 20 juillet 1982 à Saint-Agapit au Québec.  est un joueur de Hockey sur glace professionnel de la Ligue nationale de hockey  évoluant avec les blue Jackets de Colombus. Il est reconnu pour sa rapidité et sa manière particulière de manipuler la rondelle sa façon de tuer les pénalités ainsi que son haut taux de réussite aux mises en jeux.

- Carrière -

Vermette commence sa carrière avec les Remparts de Québec  lors de son passage au hockey junior, mais il a été échangé aux Tigres de Victoriavillede la Ligue de hockey junior majeur du Québec où il a connu de très bonnes saisons ce qui lui a valu de gagné le Trophée Michael Bossy en saison 1999-2000. Il a ensuite été repêché par les Sénateurs d'Ottawa lors du repêchage d'entrée dans la LNH en 2000, à la 55e position. Avant de faire son entrée dans la LNH au cours de la saison 2003-04, Vermette a joué pour les Senators de Binghton dans la ligue américaine de hockey.
Lors du lock-out 2004-05 de la LNH, il retourne, comme plusieurs de ses coéquipier des Sénateurs jouer, avec les Senators de Binghamton. En 2007, Vermette occupe la position de centre sur le troisième trio en compagnie de Chris Kelly (avec qui il a joué dans la LAH) et Chris Neil. 
Antoine a participé a plusieurs campagne de sensibilisation comme la campagne contre l'alcool au volant où il a fait la publicité dans les deux langues officielles canadiennes.
Le 18 juin 2006 Vermette signe un nouveau contrat de 2 ans avec les Sénateurs d'Ottawa réparti de la manière suivante :
  • 2006-07 : 925 000$
  • 2007-08 : 1 075 000$ 

Le 4 mars 2009 , la date butoire pour les transactions, les Sénateurs d'Ottawa ont échangé Antoine Vermette aux Blue Jackets de Colombus en retour du gardien Pascal Leclaire  et d'un choix de deuxième ronde au repêchage de 2009.

Surnom : Vermy, Tony
Nationalité : Canada
Né le : 20 juillet 1982, Saint-Agapit ( Québec )

Taille & Poids : 1,85m & 87kg
- Joueur -
Position : Centre

Tir de la : Gauche
Équipes LNH : Blue Jackets de Colombus
Senators d'Ottawa [ Ancienne équipe ]

A Joué pour : Senators de Binghamton

Rampart de Québec
Tigres de Victoriaville
Repêchage LNH : 55e choix au total, 2000.
Carrière pro. : 2002 - aujourd'hui

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 10:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiwii__
Glamour-admin

Féminin Taureau (20avr-20mai)
GlamorPoints: 316
GpM: 0,92

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 16:56 (2009)    Sujet du message: Antoine Vermette Répondre en citant

Antoine!!!

Vraiment un bon joueur.
& si tu veux mon avis, je suis bien contente qu'il soit parti d'Ottawa ; équipe que je déteste TOTALEMENT!
Mais lui, je l'ai toujours bien aimé ; c'est un grand joueur je trouve.

C'est dommage parce que les billets que j'ai c'est contre Ottawa, j'aurais aimé le voir! xDD
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35 (2018)    Sujet du message: Antoine Vermette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glamor-Life Index du Forum -> > Stars & Médias -> > Sports & Athlètes Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation